Newborn broekje rib (sand)

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1000143362292
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Product NameNewborn broekje rib (sand)
ean1000143362292
Colorzand
ModelNewborn broekje
BrandBabystyling
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FAQ - Foire aux Questions

Bienvenue chez Babystyling.nl. Vous trouverez ici des réponses aux questions les plus fréquemment posées. Si vous ne trouvez pas votre question ou votre réponse, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes également ravis de pouvoir vous aider davantage !

  • Q1 : Quand vais-je recevoir ma commande ?

    A1 : Si vous passez commande avant 23h en semaine, celle-ci sera envoyée le jour même.

    En cas de forte demande, le délai de livraison peut être plus long. Si c'est le cas, nous vous en informerons sur la 'page d'accueil'.

  • Q2 : Puis-je modifier ou annuler ma commande déjà passée ?

    A2 : Malheureusement, cela n'est pas possible car notre entrepôt est interne à Postnl et une commande est souvent traitée en quelques minutes.

  • Q3 : Je n'ai pas reçu de confirmation de commande, ma commande a-t-elle été prise en compte ?

    A3 : Merci pour votre commande ! Malheureusement, les e-mails de confirmation de commande atterrissent parfois dans votre boîte de courrier indésirable/spam. Avez-vous déjà vérifié là-bas ?

    Si le paiement a été effectué avec succès, vous pouvez supposer que la commande a également été reçue correctement et vous recevrez la commande le plus rapidement possible, sauf les dimanches et jours fériés. Si vous avez passé la commande avec un compte, vous pouvez consulter le statut de votre commande dans celui-ci.

    Si ce n'est pas le cas, vous pouvez toujours nous contacter à klantenservice@babystyling.nl. Nous le vérifierons pour vous ! Vous pouvez trouver le numéro de commande dans la description sur le relevé bancaire et il commence par ORD.

  • Q4 : Combien dois-je payer pour l'expédition de ma commande ?

    A4 : Les commandes de 50 € ou plus sont livrées gratuitement aux Pays-Bas ! Pour la Belgique, à partir de 75 € pour une livraison gratuite. Les frais d'expédition standard sont de 11,00 € pour une commande aux France. Dans d'autres pays, les frais d'expédition dépendent de votre emplacement.

  • Q5 : Quels modes de paiement puis-je utiliser ?

    A5 : Nous aimons vous faciliter la tâche pour passer une commande chez nous. Vous pouvez payer chez Babystyling avec différentes méthodes de paiement. Vous pouvez choisir parmi, entre autres : iDeal, Paypal Giropay, KPC, Bancontact, et/ou avec une carte cadeau.

  • Q6 : Puis-je échanger ou retourner ma commande ?

    A6 : L'article ne correspond pas tout à fait à ce que vous attendiez ? C'est dommage ! Bien sûr, vous pouvez retourner la commande, les frais de retour sont à votre charge, vous avez jusqu'à 14 jours après la livraison pour signaler un retour ou un échange via votre compte.

    Les retours sont traités dans les 14 jours ouvrables après l'arrivée. Après que votre retour ait été traité, vous recevrez un e-mail avec une note de crédit. Le montant sera remboursé à la méthode de paiement utilisée dans les 2 jours ouvrables après réception de la note de crédit sous 'Mollie Payments'. Malheureusement, il nous est administrativement impossible d'informer tout le monde lorsque nous avons reçu leur retour. Vous pouvez facilement vérifier cela à l'aide du code de suivi et de localisation.

    Si vous avez des questions sur votre retour, vous pouvez contacter notre service client. Cela peut se faire par email à klantenservice@babystyling.nl. Veuillez joindre votre reçu de suivi et de localisation de PostNL sous forme de photo ou de scan dans ce mail et mentionner le numéro de commande.

  • Q7 : Comment fonctionnent les retours ou les échanges ?

    A7 : Cliquez ici pour échanger et retourner, vous pouvez télécharger le formulaire de retour ici.

    Vous pouvez remplir le formulaire de retour comme vous le souhaitez. Il est important que toutes les données soient correctement remplies pour traiter le retour le plus soigneusement possible dans notre système.

  • Q8 : Dois-je payer pour le retour ou l'échange de mon article ?

    A8 : L'envoi de retour est à votre charge. Avec un échange, vous recevez le nouveau produit à nos frais. Les frais de retour sont à partir de 4,15 € (colis boîte aux lettres).

  • Q9 : Qu'en est-il de la livraison gratuite lorsque je retourne une partie de ma commande ?

    A9 : Les échanges ne peuvent plus être effectués si la valeur totale du retour est. Nous payons les frais de renvoi des nouveaux articles et les frais de retour sont à la charge du client lui-même.

  • Q10 : Le produit que je recherche est en rupture de stock, va-t-il revenir ?

    A10 : Beaucoup de nos articles sont 'jamais en rupture de stock', si le produit n'a pas de stock, l'article est temporairement épuisé. Vous pouvez cliquer sur la taille souhaitée à l'article et laisser votre adresse e-mail. Si le produit est de nouveau en stock, vous recevrez un e-mail.

    Les échanges ne peuvent plus être effectués si la valeur totale du retour est. Nous payons les frais de renvoi des nouveaux articles et les frais de retour sont à la charge du client lui-même.

  • Q11 : Puis-je utiliser plusieurs bons cadeaux en même temps ?

    A11 : Comme c'est gentil de votre part d'avoir reçu des bons cadeaux ! Il est certainement possible d'utiliser plusieurs bons cadeaux dans notre boutique en ligne. Un bon cadeau peut être dépensé en plusieurs fois.

  • Q12 : Ma commande a été livrée endommagée ou incomplète, que dois-je faire ?

    A12 : Quel ennui qu'il y ait quelque chose qui ne va pas avec votre commande ! Dans ce cas, vous pouvez contacter notre service client. Cela peut se faire par email à klantenservice@babystyling.nl avec votre numéro de commande et une photo de l'article endommagé ou mentionnez quel article manque dans votre commande. Notre service client traitera votre message dans les 24 heures et travaillera avec vous pour trouver la meilleure solution !

  • Q13 : J'ai une plainte concernant une commande ?

    A13 : Quel ennui d'entendre ça. Dans ce cas, vous pouvez contacter notre service client. Cela peut se faire par email à klantenservice@babystyling.nl avec votre numéro de commande et une description claire de la plainte. Notre service client traitera votre message dans les 24 heures et travaillera avec vous pour trouver la meilleure solution !

  • Q14 : Quelle est la période de garantie ?

    A14 : Nous portons une grande attention à la bonne qualité. Heureusement, nous recevons très peu de plaintes et nous en sommes très contents. La durabilité et la qualité sont très importantes pour nous. Il peut arriver qu'un article présente un défaut. Si votre article est cassé dans les 6 mois, nous aimerions recevoir votre numéro de commande et des photos de la plainte. Vous pouvez envoyer cela par e-mail à klantenservice@babystyling.nl. Nous sommes alors heureux de chercher une solution adaptée.

  • Q15 : Quand la nouvelle collection arrive-t-elle ?

    A15 : Nous recevons de nouvelles collections tout au long de l'année. Vous voulez rester informé de cela ? Gardez un œil sur notre mailing, nos médias sociaux et notre page de nouvelle collection !

  • Q16 : Comment correspond la taille des vêtements de Babystyling ?

    A16 : La marque taille correctement, les tailles doubles sont plus proches de la taille la plus grande. Par exemple, la taille 50/56 est plus proche de la taille 56. Les gilets à capuche taillent plutôt comme une taille plus petite 50/56, donc ils correspondent à la taille 50.

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